Il y a certaines choses que les femmes font par texto qui font fuir les mecs.
Pourquoi les mecs fuient-ils après ces 5 SMS ?
« Pourquoi les mecs fuient-ils après ces 5 SMS ? »
Souvent, les femmes se demandent pourquoi les hommes fuient après avoir reçu certaines de leurs textos. La vérité est que les hommes sont souvent confus par les textos que les femmes leur envoient, et ils ne savent pas toujours comment y répondre. Voici cinq types de textos qui font souvent fuir les hommes :
1. Les textos qui sont trop longs
Les hommes sont généralement impatients et ne veulent pas passer leur temps à lire un long message. Si vous voulez vraiment impressionner un homme, gardez vos textos courts et concise.
2. Les textos qui sont trop demandeux
Les hommes ne veulent pas se sentir comme si vous étiez en train de les harceler. Si vous lui envoyez trop de textos ou si vous lui demandez toujours ce qu’il fait, il va finir par se sentir suffoqué et il aura envie de prendre ses distances.
3. Les textos qui ne font pas preuve d’originalité
Les hommes aiment les femmes qui font preuve d’originalité. Si vous lui envoyez toujours les mêmes types de messages, il va finir par s’ennuyer et il aura envie de parler à quelqu’un d’autre.
4. Les textos qui sont trop personnels
Les hommes ne veulent pas toujours parler de leurs problèmes ou de ce qu’ils ressentent. Si vous essayez de lui faire partager trop de choses personnelles, il va se sentir mal à l’aise et il aura envie de mettre fin à la conversation.
5. Les textos qui sont trop difficiles à comprendre
Les hommes sont souvent direct et ils n’ont pas toujours le temps de déchiffrer un message compliqué. Si vous lui envoyez un message qui est difficile à comprendre, il va probablement abandonner et il ne voudra plus jamais vous parler.
Y a-t-il une manière de les retenir après ces 5 SMS ?
Il n’est pas rare que les femmes se demandent ce qu’elles font de mal dans leurs relations amoureuses. Parfois, c’est une question de comportement. Voici 5 SMS qui font fuir les mecs.
1. Le SMS qui commence par « coucou ». Ce SMS est le plus courant et pourtant, il est celui qui fait le plus fuir les mecs. En effet, ce SMS est trop court et ne dit pas grand-chose. Il est également trop familier et peut être vu comme une manière de prendre les mecs pour acquis.
2. Le SMS qui est trop long. Inversement, le SMS qui est trop long peut aussi être un repoussoir pour les mecs. Les hommes sont généralement moins bavards que les femmes et préfèrent les messages courts et concis. Un SMS trop long peut être vu comme une manière de faire des demandes ou de se plaindre.
3. Le SMS qui est trop personnel. Les hommes aiment les femmes qui sont mystérieuses et ne divulguent pas trop d’informations personnelles. Un SMS qui est trop personnel peut être perçu comme une manière de trop en demander ou de trop en révéler.
4. Le SMS qui est trop sexuel. Les hommes aiment le sexe, mais ils préfèrent généralement garder cette partie de leur vie privée. Un SMS qui est trop sexuel peut être perçu comme une manière de trop en demander ou de trop en révéler.
5. Le SMS qui est trop négatif. Les hommes aiment les femmes qui sont positives et optimistes. Un SMS qui est trop négatif peut être perçu comme une manière de se plaindre ou de gâcher l’ambiance.
Les 5 SMS qui font fuir les mecs : comment les éviter ?
1. Envoie moins de textos. Cela peut sembler contre-intuitif, mais les mecs ont besoin de temps pour respirer. Si vous êtes en train de leur envoyer des textos toutes les 5 minutes, ils vont se sentir étouffés et vont vouloir s’échapper. Laissez-leur au moins une heure pour répondre à vos messages.
2. N’utilisez pas de smileys ou de trop d’émoticônes. Les mecs ne sont pas fans des smileys et des émoticônes, alors si vous en abusez, ils vont vite se lasser. Utilisez-les avec parcimonie pour ne pas les faire fuir.
3. Evitez les messages négatifs. Les mecs ne veulent pas être constamment bombardés de messages négatifs. Si vous avez une mauvaise journée, évitez de leur envoyer un long message détaillant tout ce qui va mal. Ils préféreront vous entendre parler de choses positives.
4. N’envoyez pas de textos trop personnels. Les mecs ne sont pas toujours à l’aise de parler de sujets trop personnels par texto. Si vous essayez d’aborder des sujets trop intimes, ils vont se sentir gênés et vont vite vouloir changer de sujet.
5. N’envoyez pas de textos trop longs. Les mecs n’ont pas toujours le temps ou l’envie de lire de longs textos. Si vous avez beaucoup à dire, essayez de le faire en plusieurs messages courts plutôt qu’un seul long message.
Les mecs réagissent-ils de la même manière face à ces 5 SMS ?
Dans l’article « 5 SMS qui font fuir les mecs », nous avons listé 5 types de SMS qui ont tendance à faire fuir les mecs. Mais comment les mecs réagissent-ils face à ces SMS ?
Tout d’abord, il y a les SMS qui sont trop longs. Les mecs ont tendance à perdre patience lorsqu’ils reçoivent des SMS trop longs, surtout s’ils sont occupés. Ils ont tendance à se demander si vous êtes vraiment intéressée par ce qu’ils ont à dire ou si vous essayez simplement de leur faire perdre leur temps.
Ensuite, il y a les SMS qui sont trop fréquents. Les mecs ont tendance à se sentir étouffés lorsqu’ils reçoivent des SMS trop fréquemment. Ils peuvent se sentir comme si vous essayez de prendre trop de place dans leur vie et ça peut les mettre mal à l’aise.
Il y a aussi les SMS qui sont trop personnels. Les mecs ont tendance à se sentir gênés lorsqu’ils reçoivent des SMS trop personnels, surtout s’ils ne vous connaissent pas très bien. Ils peuvent se sentir comme si vous essayez de trop en savoir sur eux et ça peut les mettre mal à l’aise.
Enfin, il y a les SMS qui sont trop sexués. Les mecs ont tendance à se sentir soit gênés, soit flattés lorsqu’ils reçoivent des SMS trop sexués. Ils peuvent se sentir comme si vous essayez de les séduire ou de les manipuler et ça peut les mettre mal à l’aise.
Ces 5 SMS vont-ils faire fuir tous les mecs ?
Les textos peuvent être un excellent moyen de communiquer avec un ami ou un amoureux, mais ils peuvent aussi être une source de frustration. En effet, certains SMS peuvent avoir l’effet inverse de celui escompté et repousser l’être aimé. Voici cinq exemples de textos qui, selon les hommes, ont tendance à les faire fuir.
1. Les textos qui commencent par « Salut » ou « Hey »
Si vous commencez vos textos par « Salut » ou « Hey », il se peut que vous n’ayez pas l’air assez enthousiaste. Les hommes ont tendance à préférer les textos qui commencent par un petit mot affectueux, comme « Chéri », « Bébé » ou « Mon cœur ». Cela leur donne l’impression que vous êtes plus intéressée par eux.
2. Les textos qui ne font que demander ce qu’ils font
Les hommes ont généralement envie de parler de ce qu’ils font, mais ils n’apprécient pas qu’on leur pose sans cesse des questions sur ce qu’ils font. Si vous ne leur donnez pas de nouvelles de ce que vous faites, ils ont l’impression que vous ne vous intéressez pas à eux.
3. Les textos qui sont trop longs
Les hommes sont généralement moins bavards que les femmes, et ils préfèrent les textos courts et concis. Si vous leur envoyez des textos qui sont trop longs, ils pourraient avoir l’impression que vous essayez de les ennuyer.
4. Les textos qui ne font que parler de vous
Les hommes aiment parler d’eux-mêmes, mais ils n’apprécient pas que vous ne parliez que de vous. Si vous ne leur demandez jamais ce qu’ils font ou ce qu’ils pensent, ils ont l’impression que vous vous moquez de leur opinion.
5. Les textos qui sont trop fréquents
Les hommes aiment recevoir des textos, mais ils n’apprécient pas que vous leur envoyiez trop de textos. Si vous leur envoyez plusieurs textos par jour, ils pourraient avoir l’impression que vous êtes trop collante.
Si vous êtes à la recherche d’un moyen de faire fuir les mecs, alors ces cinq SMS sont faits pour vous ! Envoyez-leur l’un de ces messages et vous ne les entendrez plus jamais.